Site d'information sur epilateur electrique

Site d'information sur epilateur electrique

epilateur electrique

Epilateur electrique maillot.

L'épilateur Lumea vous promet une épilation permanente. L'epilateur electrique maillot est idéal pour l'épilation des jambes, des bras, du torse, des aisselles et du bikini. On conseille l'utilisation de epilateur electrique en phase de la croissance du poil.

La tondeuse électrique babyliss-G900E est un appareil d'épilation électrique maillot. Il est fortement recommandé pour une épilation progressivement définitive. Cette tondeuse détecte la couleur de la peau et vérifie la pigmentation de la zone du corps avant le traitement.

L' épilateur electrique pour maillot.

  • épilateurs Silk-épil 7 SkinSpa
  • épilateurs Silk-épil 7 Dual Epilator
  • épilateurs Silk-épil 7
  • épilateurs Silk-épil 5
  • épilateurs Silk-épil 3
epilateur electrique maillot

S'épiler le maillot à l'epilateur électrique sans trop souffrir

Il est clair que pour s'épiler le maillot, il faut faire recours aux tondeuses adéquates. Mais cette technique de rasage peut faire mal. Comment faire pour le faire et ne pas souffrir. Il est d'abord recommandé de ne pas faire comme le montre la notice. Choisissez ensuite une position confortable et qui soit de nature à donner une bonne vue d'ensemble de la zone à épiler. Il faut également prendre une douche avant tout rasage car le poil résiste moins à une peau souple. Pour avoir moins mal avec l'epilateur electrique maillot, il est conseillé de talquer légèrement la zone à épiler.

Il faut surtout lorsque commencer l'épilation tendre la peau, car la zone du maillot est une zone molle. Il faut surtout être organisé. Cette organisation signifie que vous finissiez de manière définitive un coté avant de passer sur un autre. La peau ne supporte pas un second repassage en peu de temps car la peau est déjà endolorie.